vendredi 20 juillet 2007

Le début des vacances...


Hier soir, Zuzu avait disparu.
Chaque jour quand je rentre, il est sur l'appui de fenêtre et il miaule comme s'il voulait réveiller tout le quartier.
Hier, rien! Pas de Zuzu à la fenêtre, pas un bruit.
Je fouille tout l'appartement, je passe chez le voisin du dessous dont les fenêtre étaient ouvertes, je l'appelle dans la cour, je sors dans la rue, je regarde sous les voitures, dans les cours voisines, je l'appelle. Toujours rien! Je suis très inquiète.
Finalement (après une heure de recherche), je monte dans les cages d'escalier et là, je le trouve caché sous un table, derrière des pots. Il était tout sale. Je l'appelle, il ne veut pas sortir puis finalement, il se décide. Je l'attrape et je le sens tout trouilleux. On rentre. Et ouf, il mange.
Il a dû tombé de l'appui de fenêtre (son perchoir), dans les buissons puis il s'est trouvé une cachette pour le reste de la journée. Quelle frayeur pour ce début de vacances!
Depuis, il se lave...

2 commentaires:

Lejide a dit…

Ah ben te revoilà.
encore un peu et on n'allait plus interroger lton blog tous les jours en rentrant du boulot.

Amuse toi bien avec les garçons et à bientôt

Aude

Unknown a dit…

Et qwa Zuzu ca va pas de faire des frailleurs a ta maman comme cela... en plus a ton age... hey fieux! t'es plus un gamin qui court les filles (en plus ta plus de couilles je te rappels!

Enfin c'est un peu moins pire que mon Chatchat qui est parti visiter un soir les ruelles de Nivelles cet hiver et à qui il a fallu 2 jours pour revenir, et encore... Si je l'avais pas cherche des heures durant tout les soirs, il aurait fini dans une tarte aljot ou qqch dans le genre.

J'en devenait malade de plus le voir mon chatchat a moi.

Mais chuuut faut pas le dire a Béné... c'est SON chat et du coup les problemes de chat c'est pour elle. Si elle savait que j'aime bien (trop) mon chatchat...